Chez Arthur, nous avons pris le tournant de la mode eco-friendly à bras le corps. Le coton bio fait désormais partie de nos matières privilégiées, au côté du lyocell ou du Pilou des Vosges. Aujourd’hui, tous nos caleçons pour hommes sont composés en coton bio. Pourquoi ? Tout simplement, pour que vous puissiez faire un achat éco-responsable en vous parant du style décalé et élégant d’Arthur, que vous appréciez tant.


Le choix du meilleur coton bio existant pour prendre soin de la nature et votre peau

Le coton bio a beaucoup d’avantages : sa culture est moins gourmande en eau que le coton non-biologique, à hauteur de 50%. Il ne contient pas de produits allergisants utilisés dans les cultures classiques, qui peuvent produire des irritations pour votre peau. Un risque non-négligeable en moins !

En plus, le coton bio s’avère bien plus doux et agréable au toucher. Pour passer des journées remplies de confort, il n’y a donc pas mieux. D’un bout à l’autre de la chaîne de production, cette matière remplit ainsi toutes les cases qui en font, aujourd’hui, une matière star de nos collections.

Depuis 2020, toutes nos gammes de caleçons pour homme Arthur Le Club et Arthur Le Français sont en coton bio. En optant pour des caleçons Arthur, votre intimité est donc assurée de vivre des journées sous le signe du confort, avec le bonheur de faire un petit geste en faveur de la planète.


Les matières éco-responsables privilégiées pour des sous-vêtements et des pyjamas de premier choix

Arthur a toujours choisi ses matières en fonction de leur qualité, de leur durabilité et de leur résistance. Loin de la fast-fashion, nous avons toujours misé sur une qualité de premier choix pour la composition de nos sous-vêtements, pyjamas et chaussettes.

L’utilisation du coton bio colle avec notre volonté de vous proposer des matières nobles pour des vêtements confortables à porter et doux sur la peau. En compagnie du polyester recyclé de notre collection de shorts de bain eco-friendly, du Pilou des Vosges Made in France de nos pyjamas hivernaux ou du Lyocell, Arthur sélectionne la meilleure des matières selon le type de vêtements, la saison et l'éco-responsabilité.

Vous ne savez pas quel modèle de sous-vêtements pour homme vous convient le mieux ? Retrouvez nos conseils ici. Déjà fan de caleçon ? Découvrez les caractéristiques d’un caleçon de coupe américaine et les caractéristiques d’un caleçon de coupe française.