ARTHUR REPREND LES VÊTEMENTS QUE VOUS NE PORTEZ PLUS

Saviez-vous que 70% de notre garde robe n’est jamais portée et que chaque année, 500 000 tonnes de vêtements terminent à la poubelle rien qu’en France ?! C’est l’équivalent de 50 tours Eiffel !

Fort de ce constat, ARTHUR a décidé de s’engager aux côtés de Redonner pour donner une seconde vie à vos vêtements et participer à l’émergence d’une mode circulaire et durable.

Pour accompagner votre démarche pour une mode plus circulaire, nous récompensons tous vos dépôts de vêtements avec 10% de remise sur vos commandes !


FAITES LE TRI DANS VOS PLACARDS ET PROFITEZ DE -10% !

ARTHUR reprend tous vos pyjamas, sous-vêtements, vêtements, qu’importe leur état, et vous récompense ! Pour en profiter, c’est facile :

1 Sélectionnez un point de collecte partenaire près de chez vous.

2  Validez votre dépôt en envoyant une photo de vos sacs prise devant le point de collecte à redonner@redonner.fr.

3  Recevez votre code de 10% de réduction ARTHUR valable sur votre prochaine commande !

 


QUE DEVIENNENT VOS VÊTEMENTS ?

L’intégralité des dépôts est collectée par des associations ou entreprises de la filière règlementée et conventionnée ECO TLC, puis triée à la main avant d’être réutilisés (seconde main), recyclés ou revalorisés en énergie.

La filière ECO TLC garantit un taux de revalorisation de 99,5%. Les vêtements qui peuvent être reportés sont donnés à des personnes dans le besoin, ou vendus à des professionnels de la fripe. Ceux qui sont en mauvais état sont recyclés : en nouveaux fils, en isolant, en rembourrage par exemple.