Echanges & remboursements
Bénéficiez du retour gratuit en France métropolitaine sous 30 jours. ARTHUR ne prend pas en charge les frais de retour hors France métropolitaine.
N'hésitez pas à demander un échange pour une autre taille, une autre couleur... : nous vous offrons la livraison standard chez vous de votre nouveau colis (sous réserve de disponibilité).
FRANCE MÉTROPOLITAINE
Pour toutes demandes de retour, assurez-vous que les articles sont intacts, dans leur emballage d'origine avec les étiquettes attachées au produit. Munissez-vous de votre numéro de commande AR-000000 ainsi que l’adresse email utilisée pour passer votre commande.
1 - Cliquez sur le lien : SERVICE DE RETOUR EN LIGNE
2 - Pour chaque article, vous avez le choix entre un échange, un remboursement ou un bon d’achat. Vous pouvez échanger votre article par un produit équivalent en termes de forme et prix. Autrement, vous pouvez demander à être remboursé ou choisir un bon d’achat majoré de 5% supplémentaires.
3 - Une fois votre déclaration effectuée, vous recevrez votre étiquette de retour par email. Imprimez-la et collez-la sur votre colis qui devra être fermé de façon sécurisée.
4 - Renvoyez votre colis par La Poste ou Relais Colis et conservez votre preuve de dépôt.
Une fois votre retour réceptionné, les produits retournés vous seront échangés ou remboursés dans un délai de 5 à 10 jours ouvrés.
Astuce : retournez votre colis depuis votre boite aux lettres
1 - Rendez-vous sur : https://www.laposte.fr/particulier/retourbal/formulaire
2 - Renseignez votre numéro de colis à 13 caractères, commençant par « 8R... ». Ce numéro se situe sur l'étiquette de retour sous le premier code-barres.
3 - Déposez votre colis dans votre boîte aux lettres pour qu'il soit récupéré le jour suivant.
EUROPE / DOM-TOM / INTERNATIONAL
ARTHUR ne prend pas en charge les frais de retour hors France métropolitaine. Vous pouvez tout de même nous renvoyer vos articles grâce à notre système d’étiquette retour prépayée. Un montant forfaitaire sera déduit du remboursement de votre commande ou de vos articles retournés en fonction de votre pays.
Si vous souhaitez renvoyer votre commande ou vos produits par vous-même, il suffit de nous retourner votre article dans un colis fermé de façon sécurisée, accompagné de vos coordonnées complètes à l'adresse suivante :
2JDL SAS - RETOUR INTERNET
176 rue d’Estienne d’Orves
CS 30046
92702 Colombes Cedex
France
Une fois votre retour réceptionné, les produits retournés vous seront échangés ou remboursés dans un délai de 5 à 10 jours ouvrés.