Depuis sa création, le Caleçon Le Club se distingue par son alliance de style, de confort et de maintien. Grâce à son suspensoir intérieur, le décalage osé de ses motifs et sa coupe américaine, il a toujours su, une fois porté, résister à toutes les situations en se faisant oublier. Désormais, Arthur adapte son savoir-faire au boxer en créant une toute nouvelle coupe : Le Boxer Slippé. Présentation de ce petit nouveau qui va vite s'imposer comme un indispensable !


Un boxer à la coupe 100% confort

Avec cette coupe 100% exclusive et 100% confort, notre équipe de style a pensé à tout le monde. Aux spécialistes du caleçon Club férus d’innovation, qui veulent renouveler leur garde-robe avec un confort garanti - même s'il est difficile de passer après le Club. Mais aussi aux amateurs de boxers et aux sportifs invétérés qui voudraient expérimenter une liberté de mouvement parfaite. Parce qu'il était temps que le Club ait un petit frère !

Pour cette raison, Arthur cherche à être à la pointe de l’innovation et dans le peloton de tête de l’humour, pour une raison simple : pour nous, le sous-vêtement est une vraie religion ! Et comme son dogme évolue sans cesse, l’adaptation est la clé d’un confort à toute épreuve, quelle que soit l’époque.


Les atouts du caleçon Club… dans une coupe boxer

Avec le boxer slippé, Arthur adapte la suspension originale du Club à notre époque, en dotant ces boxers de filets anti-frottement, pour un maintien encore plus efficace au quotidien. Ce suspensoir intérieur révolutionne, pour votre intimité, le monde cloisonné du boxer, en le dotant d’un des atouts majeurs du caleçon Club dans une coupe moulante qui fera beaucoup de jaloux !

Vous hésitez encore sur le modèle de sous-vêtements le plus adapté à vos besoins ? Lisez nos conseils pour bien choisir entre slip, boxer ou caleçon.