Parmi notre collection de sous-vêtements, le caleçon Le Français fait la part belle à deux maîtres-mots : liberté et élégance.

 


Les caractéristiques d'un caleçon de coupe française

Face au caleçon Arthur Club et sa coupe américaine, le caleçon Le Français, 100% coton bio, répond à toutes vos envies de liberté de mouvement. Plus proche du corps, il épouse davantage les formes et les atouts du corps masculin, pour un entre-deux idéal entre confort et élégance.

  • Coupe droite et braguette boutonnée: la forme classique du caleçon que tout le monde connaît
  • Couture plate milieu dos : Créée dans la pure tradition française, elle met en valeur votre morphologie en soulignant les courbes de votre fessier
  • 100% coton bio : Tous nos caleçons, toutes coupes confondues, sont en coton bio pour vous apporter un maximum de douceur tout en évitant les allergènes.
  • Ceinture élastiquée : Contrairement aux caleçons Arthur Club de coupe américaine, la ceinture et l’ensemble du caleçon Le Français arborent le même motif

Caleçon Le Français, la liberté au service du confort

Au-delà de ses nombreux atouts, le caleçon de coupe française est le véritable caleçon iconique d’Arthur. Incontournable des sous-vêtements pour homme, le caleçon Le Français le premier produit développé par la marque lors de sa création en 1983. S’il a réussi à traverser les années et les époques grâce au travail de notre équipe de style, c’est aussi parce que sa coupe française est simplement irrésistible, à porter comme à admirer.

Chaque saison en effet, notre équipe de style parisienne crée une dizaine de nouveaux motifs, qui viennent orner les caleçons Le Français pour leur donner un air plus que jamais tendance et original. Une manière, aussi, de renouveler efficacement sa garde-robe en optant pour la qualité estampillée Arthur.

Pour comparer la coupe française avec la coupe américaine et choisir le modèle qui vous convient le mieux, vous pouvez lire notre article complet sur le sujet !