L’intemporel pyjama chemise d’homme ARTHUR avec son col chemise se dévoile cette année dans sa version été : le pyjama court chemise boutonnée. On préfère vous prévenir, l’essayer c’est l’adopter !


Le pyjama court boutonné

Qui n’a jamais rêvé de se réveiller frais et pimpant pour affronter une journée bien remplie, même en plein été sous de fortes chaleurs ? Faites souffler un vent nouveau dans votre vestiaire de nuit et adoptez notre pyjama court boutonné pour homme, de retour dans la nouvelle collection ARTHUR. Parfaitement coupé pour suivre tous vos mouvements pendant la nuit, ce pyjama pour homme est composé d’une chemise à manches courtes boutonnée et d’un bas à la longueur juste au-dessus du genou pour un maximum d’aisance.

Un petit nouveau chez ARTHUR ? Et non ! Le pyjama court boutonné existe depuis les débuts de la marque, née en 1983. Ce modèle vous a tellement manqué l’année dernière que notre équipe de style le reconduit cette saison avec 2 motifs exclusifs : le Tropique, des feuilles exotiques teintées d’un bleu lagon qui donne des envies d’évasion et le Rayure Keys, des rayures multicolores dans des tons pastels ultra-chic.

En somme, le pyjama court boutonné est la version courte du pyjama boutonné classique pour tous ceux qui aiment rester élégants pour flâner à la maison, paresser sous la couette ou bruncher le weekend. Du style en toute circonstance même quand le thermomètre voit rouge ! Cela ne vous aura pas échappé, ARTHUR est encore une fois pile dans la tendance quand on constate le retour des chemises à manches courtes pour l’été 2022. Rien ne vous empêche de porter votre pyjashort de façon dépareillée : associé à un jean pour le haut et un t-shirt uni pour le bas.


Les autres pyjamas de l’été : le Pyjaméricain et le Pyjashort

En coton tout doux, uni ou à motifs exclusifs, vous trouverez forcément le pyjama ARTHUR qui vous ressemble pour passer l’été en toute tranquillité, et surtout en plein confort. Indissociable de vos nuits et de vos journées cocooning, le pyjama pour homme ARTHUR est le compagnon idéal à tout âge, que vous adorerez coordonner avec votre tendre moitié ou votre tribu à la table du petit déjeuner… ou du dîner !

Dans la famille des pyjamas des beaux jours, on retrouve le pyjaméricain, un ensemble t-shirt et caleçon qui reprend la coupe de notre Caleçon américain Le Club (sans suspensoir). Cette saison, il est décliné dans trois modèles aussi colorés que stylés : le Carreaux Opéra, le Coolifornia et le Teddy. Le pyjaméricain allie esprit cool, confort et douceur pour un maximum de détente tout au long de la nuit.

Toujours dans la légèreté, l’autre forme de pyjama d’été c’est notre pyjashort. Il combine un t-shirt arborant un jeu de mots sérigraphié et un bermuda à poches, doté d’un cordon de serrage pour encore plus de confort. Au total, 13 modèles aussi fun et colorés les uns que les autres, que vous aurez vite envie de collectionner. Pourquoi ne pas commencer avec le pyjashort Apéro ou Lundi au Someil pour un petit air de vacances ? Puis, l’incontournable Nomade In France vous fera voyager l’air de rien… Découvrez vite l’ensemble de la collection de pyjashorts pour homme ARTHUR !