Entre les différents modèles de caleçons qui composent nos collections de sous-vêtements pour homme, vous avez l’embarras du choix ! Que vous soyez adepte d’un maintien optimal dans une coupe courte, d’une matière plus douce ou d’une coupe plus large, plusieurs modèles de sous-vêtements, dotés chacun de leurs atouts propres, s’offrent à vous. Pour vous aider à choisir, nos stylistes vous racontent l’histoire et les caractéristiques de nos deux coupes phares de caleçons !


Caleçon de coupe américaine ou de coupe française, deux périodes de l’histoire d’ARTHUR

Deux caleçons, deux époques, et deux modèles qui resteront toujours des classiques de nos collections.

Le caleçon Le Français est le véritable caleçon mythique d’ARTHUR, lancé dès la création de la marque en 1983. Il a depuis fait bien des adeptes.

Muni de sa coupe “so frenchy”, plus élégante encore à mesure que passent les années, le modèle a toutefois vu un petit nouveau arriver dans nos collections en 2006. C’est à cette date que notre équipe de style a inventé le caleçon Le Club, pour vous offrir une plus grande gamme de possibilités au moment de constituer votre garde-robe de sous-vêtements masculins, et continuer de poser notre patte (d’ours) dans le monde des sous-vêtements homme.


Adepte d’un maintien optimal ? Optez pour la coupe américaine du caleçon Le Club.

La coupe américaine se caractérise par un empiècement central en forme de V au dos, ainsi que deux coutures latérales qui se finissent en fentes d’aisance pour plus de liberté de mouvement. Légèrement plus ample, notre coupe américaine est dotée d’une ceinture élastique adaptée à toutes les morphologies, elle est contrastée dans une couleur complémentaire au motif du caleçon et elle dotée d’un double boutonnage vertical pour éviter qu’elle ne s’enroule sur-elle même. Notre modèle de caleçon ARTHUR Club a été agrémenté d’un intérieur slippé en coton bio certifié OEKO TEX ®. Cet ajout vous garantit un maintien en toute circonstance.

Le caleçon ARTHUR Club sera donc idéal pour ceux qui aiment l’innovation. Mais aussi à ceux qui souhaiteraient passer du slip au caleçon, grâce à son intérieur conçu pour obtenir le juste milieu entre liberté de mouvement et maintien de votre intimité. Bref, que des avantages, que vous saurez sans nul doute mettre à profit au quotidien !


Fan de liberté à la française ? La coupe du caleçon “Le Français” est faite pour vous !

Face au caleçon Club et sa coupe américaine, le caleçon Le Français répond aux volontés de liberté de mouvement des amateurs de sous-vêtements plus étroit.

Il est doté d’une couture plate centrale au dos, dans la pure tradition française. Elle met en valeur votre morphologie en soulignant les courbes de votre fessier.

Ce modèle possède également une ceinture élastiquée avec une braguette boutonnée, dans le même motif pour qu’il vous tienne à la taille en toutes circonstances, tout en libérant votre intimité de toute contrainte.

Ni trop étroit ni trop large, le caleçon ARTHUR Le Français, de coupe française convient donc parfaitement à ceux qui préfèrent une aisance et une liberté de tous les instants.


Vous avez fait votre choix, explorez notre boutique en ligne et craquez sur nos caleçons Le Français ou ARTHUR Le Club préférés.