ARTHUR, la marque française qui révolutionne le caleçon

En 1983, ARTHUR révolutionne le monde du sous-vêtement masculin en imposant le caleçon comme une référence dans un pays ou le slip règne en maître. Avec ses motifs fantaisie et son style décomplexé, le caleçon homme, à porter de toutes les bourses, a été plébiscité par toute une nouvelle génération d’hommes à la recherche d’élégance et de confort.

Le maintien du boxer dans l’aisance d’un caleçon

Fort de leur succès sur le caleçon français, c’est en 2006 que les stylistes ARTHUR créent le sous-vêtement iconique de la marque : caleçon americain. Et, sans mauvais jeu de mots, c’est à l’intérieur que tout se joue !

Au-delà du style, l’innovation est cette fois-ci technique. En effet, pour garantir un maintien parfait sans compression, les stylistes de la marque intègrent un empiècement “slippé” à l’intérieur du caleçon. Cette poche intérieure de conception exclusive, en maille 100% jersey de coton, est placée à l’avant du caleçon et totalement invisible de l’extérieur.

Le caleçon à suspensoir est une nouveauté qui satisfait tous les hommes qui ne veulent pas choisir entre le maintien du boxer et l’aisance du caleçon.

Plus de couture centrale ! Vos fesses apprécieront

En plus d’ajouter un suspensoir intérieur, les stylistes choisissent une coupe de caleçon dite « américaine ». Le caleçon ARTHUR Le Club possède au dos deux coutures latérales formant un V, et non une couture centrale.

Ce choix de coupe évite les frottements et garantit un confort haut de gamme et une aisance inégalés que votre fessier appréciera sans aucun doute.

Les caleçons se choisissent aussi pour leur style

Vous avez beau tomber sur la coupe idéale, un caleçon se choisit aussi en fonction de son look. Et, vous avez de la chance, chez ARTHUR, leur spécialité, c’est les motifs !

Chaque saison, l’équipe de style met tout son cœur à l’ouvrage pour concocter une vingtaine de nouveaux imprimés de plus classiques au plus fantaisie.