Quand l’hiver pointe le bout de son nez, on n’a qu’une seule envie, ne plus mettre un pied dehors et rester bien au chaud sous la couette. Malgré tout, la réalité nous rattrape et il faut bien prendre son courage à deux mains pour affronter les températures glacées. Grâce au pilou des Vosges ARTHUR, vos matins ne rimeront plus jamais avec chagrin ! Découvrez comment ce tissu tout doux va changer votre façon de voir la plus froide des saisons. À Noël, l’élégance se trouve au pied du sapin. Que la fête commence…


Pour ne plus jamais dire j’ai froid !

Que ceux qui aiment voir le thermomètre chuter lèvent le doigt ? Bout du nez glacé, oreilles rougies par le froid ou encore pieds qui cherchent le réconfort près de la cheminée, l’hiver est parfois rude pour certains. Pour d’autres, vous allez voir que ce n’est vraiment pas un problème ! Enveloppé dans un pyjama en pilou des Vosges, vous gardez la chaleur si réconfortante de votre lit douillet jusqu’au petit-déjeuner et tout au long de la journée (si vous êtes en télé-travail), c’est vous qui décidez !

Véritable condensé de moelleux et de chaleur, cette matière ne vous laissera certainement pas de marbre. Ce coton gratté qu’on appelle aussi volontiers « pilou-pilou » est fabriqué en France, au cœur des Vosges depuis plus d’un siècle. À travers un savoir-faire qui mêle authenticité et qualité, ce textile duveteux offre un toucher agréable qu’on a envie de mettre à même la peau.

Difficile de ne pas tomber amoureux de ce tissu au confort maximal, dont la chaleur naturelle vous aidera à passer des hivers sans grelotter. L’avantage du pilou des Vosges ? Il est durable, quasi infroissable et n’irrite pas les peaux sensibles ou fragiles. On vous aura prévenu, vous allez l’adorer !


Pour frimer pendant les frimas

Au-delà de la chaleur que peuvent offrir nos pyjamas en pilou, ils vous accompagnent nuit et jour en toute élégance. Les pyjamas ARTHUR sont coupés dans des tissus aux motifs fantaisie imaginés chaque saison avec toujours plus d’audace, pour conserver votre bonne humeur dès le saut du lit.

Le motif ARTHUR c’est la touche incontournable qui fait l’ADN de notre marque et qui ravit toutes les générations, depuis 40 ans ! Déclinés sur l’ensemble de nos collections, les imprimés apportent ce supplément de style qui fait toute la différence. Car ce n’est pas parce qu’on aime hiberner qu’il faut traîner dans un vieux jogging ou un pyjama défraîchi.

Le style, on le conserve en toute circonstance. Et rien de plus simple avec les modèles ARTHUR : une fois enfilé, le pyjama pilou Clock vous permet de garder cette classe de dandy qui vous caractérise si bien, jusque dans la chambre à coucher !


Pour petits et grands frileux

Quand on aime, on ne compte pas. Famille nombreuse ou petite tribu recomposée, le style se porte en héritage. Que vous soyez un papa cool, une maman à 100 à l’heure ou un bambin malicieux, le pyjama en pilou Teddy est le cadeau idéal à glisser sous le sapin pour les fêtes de fin d’année.

Tous assortis et bien au chaud en pilou-pilou, vous êtes prêts pour la traditionnelle photo souvenir qui finira encadrée sur la cheminée ! C’est ce genre de moments que vous chérirez toute votre vie : des instants complices où finalement vous n’avez pas eu besoin de grand-chose pour les graver à jamais. Un pyjama tout doux qui plaît à tous, un bon chocolat chaud et un magnifique sapin décoré en toile de fond, que demander de plus ?

Avec ARTHUR, le bonheur n’est jamais loin ! Faites plaisir à vos proches en offrant un cadeau utile : un pyjama à la douceur inégalable, parfaitement coupé et aux motifs décalés qui donnent le sourire. Vous êtes comblé !


Vous l’aurez compris, le pilou des Vosges est la matière par excellence qui vous protège efficacement du froid pendant l’hiver. Et pour ceux qui craignent particulièrement les basses températures, pensez à offrir la panoplie complète du parfait frileux : robe de chambre en polaire, chaussons, chaussettes. Un Noël tous ensemble où vous allez faire des heureux !