Pourquoi la féérie des fêtes de fin d’année devrait être gâchée par le casse-tête des cadeaux de Noël ? Inutile de chercher l’idée cadeau du siècle ou de vouloir surprendre vos proches à tout prix. Misez plutôt sur une valeur sûre qui fera plaisir ! Cette année, le pyjama est la pièce à glisser absolument sous le sapin, pour tous les membres de votre famille.


Pour rester au chaud

C’est bien connu, pour un sommeil réparateur, la tenue de nuit que vous enfilez est essentielle. Ample juste ce qu’il faut pour vous laisser libre de vos mouvements car vous le savez, la nuit on bouge beaucoup. Décliné pour toute la famille, le modèle Folie d’Ours illumine vos nuits avec une touche de couleur bleu glacier et un imprimé ours polaire irrésistible. Bien utile pour ne pas grelotter sous la couette pendant les mois les plus froids, rien de tel qu’un pyjama pantalon à manches longues dans lequel se lover avec délectation.

Autre coup de cœur qui fera plaisir à tous les coups, le pyjama long Pas Froid aux Yeux sera le meilleur compagnon de nuit des petits et des grands avec son haut rouge orangé et son pantalon à l’allure « british » parfaitement coupé dans un tissu à carreaux.

Si vous avez envie de gâter un papa poule et sa graine de champion, foncez sur le modèle en polaire ultra-chaud Benjamin, comble de l’élégance avec son bas en tartan marine assorti à un haut manches longues tout doux.


Pour être décontracté mais stylé

Pour tous les papas et mamans cools ainsi que leurs sacrés chenapans, plus question de choisir entre style et bien-être ! La mode se range enfin du côté du confort. Pour mettre de l’élégance jusque dans votre lit, le pyjama long Teddy violet réchauffe les nuits fraîches et égaie les matins chagrins.

En superposition avec une robe de chambre col châle et une jolie paire de charentaises assorties, grâce au pyjama Logan en tartan au toucher duveteux, vous avez le look idéal pour passer des journées bien au chaud sans négliger votre style.

Que vous soyez d’humeur câline, aventurière ou festive, à Noël tout est permis tant que l’esprit de famille règne. Offrez de la couleur et de la joie avec les pyjamas ARTHUR !


Pour être assorti à ceux qu’on aime, quelle que soit la saison

En cette fin d’année 2021, célébrez des moments de complicité pour rire et sourire ensemble. Vous aurez en mémoire une montagne de souvenirs à chérir pour passer la nouvelle année sous le signe de la bonne humeur.

Chouchoutez les hommes de votre entourage, mari, frère ou papa chéri ainsi que toute votre famille avec des pyjamas assortis. Après avoir ouvert tous les cadeaux de Noël et tous habillés du même pyjama Full Teddy, faites la traditionnelle photo du réveillon qui viendra s’ajouter à l’album familial.

Les règles de votre Family Club c’est vous qui les définissez : une allure impeccable avec un zeste d’humour bien dosé. Et voilà une fine équipe qui remporte la palme du meilleur look à Noël et pour le restant de l’année ! En plein confort évidemment…


Pour tous les moments de la vie où l’on a envie de se sentir bien tout en gardant un style à toute épreuve, le pyjama ARTHUR s’impose comme le vêtement par excellence à offrir pour les fêtes de fin d’année. C’est le cadeau parfait qui joint l’utile à l’agréable ! Du petit-déjeuner aux soirées télé, en passant par les journées en home office, nos pyjamas sont si douillets que vous n’aurez plus envie de vous en passer. Qui a dit que la mission cadeaux de Noël était compliquée ? Découvrez toutes nos idées de cadeaux pour un Noël réussi.