Il n’y a pas que les basiques dans la vie ! Chez ARTHUR, nos stylistes travaillent sur de nouveaux modèles chaque saison et en plus des formes de pyjama reconduits chaque année, des petits nouveaux tirent leur épingle du jeu avec brio. Cet été, le pyjaméricain pour homme sera votre compagnon idéal pour passer des nuits sous le signe de la légèreté et du confort absolu.


Le pyjaméricain, qu’est-ce que c’est ?

Un pyjama certes, mais que présente-t-il de si nouveau ? C’est le juste compromis entre la fluidité du pyjama au confort sans faille et le côté cool d’un simple ensemble t-shirt-caleçon que vous auriez pioché au hasard dans votre armoire. En résumé, il a été pensé pour les hommes qui aiment dormir en caleçon et qui ne veulent pas forcément enfiler un ensemble de pyjama classique, tout en gardant une certaine élégance !

Et dans le détail ça donne quoi ? Le pyjaméricain est composé d’un t-shirt en coton uni à l’encolure dégagée et d’un caleçon qui reprend la forme de notre caleçon américain Le Club, sans le suspensoir intérieur. Au dos, on retrouve une couture centrale en forme de U qui vous garantit une coupe flottante et évite les frottements désagréables au niveau des cuisses. Le maître-mot : aisance du début de la nuit jusqu’au petit matin, et bien plus encore pour les paresseux...

Question style, le pyjaméricain ne suit aucune règle ! Classique, à motif fantaisie, avec ou sans jeu de mots… Il permet aux chanceux qui le porte d’avoir du style en toute circonstance à travers 3 modèles colorés et ultra-tendance : le modèle Carreaux Opéra, un intemporel dans des tons bleu blanc rouge très frenchy, le modèle Coolifornia, pour adopter le style des surfeurs californiens avec sa sérigraphie old school et le modèle Teddy, clin d’œil à notre Teddy emblématique, ici habillé pour l’été ! Si le confort et le style sont essentiels pour bien dormir, le pyjaméricain est fait pour vous.

Indispensable à avoir dans sa garde-robe de vêtements de nuit, le pyjaméricain pour homme est non seulement l’alternative idéale au pyjama classique, mais il est aussi très apprécié pour sa versatilité. En effet, rien ne vous empêche de porter le haut et le bas séparément, de mettre votre t-shirt avec un autre bas de pyjama et vice-versa. Alors… prêt, composez, dormez !






Les autres formes de Pyjama pour Homme

Chez ARTHUR, plusieurs formes de pyjama pour homme composent notre collection de vêtements de nuit. Des couleurs aux motifs fantaisie en passant par les sérigraphies et les formes, vous avez l’embarras du choix. Selon votre personnalité, la saison ou tout simplement votre humeur, en optant pour un pyjama ARTHUR, vous pouvez dormir sur vos deux oreilles ! Qualité, douceur et confort tout en conservant une élégance décontractée : une chose est sûre, le négligé ne passera pas par vous.

Un peu rétro mais assurément décalée, la chemise grand-père est idéale pour les nuits où les températures grimpent. Dans le même esprit, le maxi t-shirt laisse une liberté de mouvements à toute épreuve et vous donnera ce petit côté juvénile régressif absolument craquant ! Pour les plus classiques, le pyjama boutonné à manches longues pour l’hiver et le pyjashort boutonné à manches courtes pour l’été sont aussi intemporels que stylés. Ceux qui ne jurent que par les basiques confortables préfèreront le caleçon de nuit uni ou à motif exclusif, ou le pyjacourt : un pyjama short associé à un t-shirt manches courtes ou sa version plus couvrante pour l’hiver, le pyjama long accompagné d’un t-shirt manches longues, pour rester bien au chaud chez soi !

Avec toutes ces variations du pyjama pour homme, on parie que vous ne porterez pas votre vêtement de nuit… que la nuit. Pour un télétravail efficace en plein confort, pour un brunch improvisé avec votre tribu ou même pour un plateau télé en tête à tête, vous allez avoir du mal à quitter votre pyjama ARTHUR préféré !