Abribuzz : nos meilleures pubs

Les dessous d'une réussite retentissante

Il y a 40 ans le paysage médiatique était bien différent... S'afficher sur les colonnes Morris ou les abribus suffisait pour se faire remarquer, ce que nous n'avons pas manqué de faire ! Quelques gags publicitaires plus tard, ARTHUR se trouvait sur toutes les fesses françaises.

Pour la petite anecdote : Arthur, le célèbre animateur français a choisi son nom de scène après avoir vu une de nos affiches à la sortie du métro. 

"Mon ARTHUR, c'est le plus beau", la toute première campagne publicitaire ARTHUR en 1984, seulement un an après la création de la marque.
 

Suite au succès de notre première campagne, nous avons décliné une campagne d'affichage publicitaire : "Mon ARTHUR et moi". Ici, deux affiches sorties dans les années 80 sur les murs de Paris.

 

 En 1985, nous osions souhaiter une "bonnes fesses" à tous les papas avant de vanter en 1986 "Le cycliste de l'homme élégant".

 

L'humour anglais et la qualité française de nos chaussettes s'affichaient dans tout Paris en 1994.

 

Puis, au début des années 2000, nous dévoilions le secret de confort ultime en mettant en avant nos caleçons avec suspensoir.

 

 L'AUDACE ! C'est ce qui a propulsé ARTHUR au rang de marque incontournable dans les années 80. Proposer des sous-vêtements fantaisie quand tout le monde propose des slips bleus, noirs ou blancs, forcément ça détonne ! Aujourd'hui, ARTHUR a 40 ans…  Fantaisie, qualité, audace, confort, joie de vivre et Teddy ont fait notre succès. Nous avons encore de belles nuits devant nous !