Les dessous d'une réussite retentissante
Il y a 40 ans le paysage médiatique était bien différent... S'afficher sur les colonnes Morris ou les abribus suffisait pour se faire remarquer, ce que nous n'avons pas manqué de faire ! Quelques gags publicitaires plus tard, ARTHUR se trouvait sur toutes les fesses françaises.
Pour la petite anecdote : Arthur, le célèbre animateur français a choisi son nom de scène après avoir vu une de nos affiches à la sortie du métro.
Suite au succès de notre première campagne, nous avons décliné une campagne d'affichage publicitaire : "Mon ARTHUR et moi". Ici, deux affiches sorties dans les années 80 sur les murs de Paris.
En 1985, nous osions souhaiter une "bonnes fesses" à tous les papas avant de vanter en 1986 "Le cycliste de l'homme élégant".
L'AUDACE ! C'est ce qui a propulsé ARTHUR au rang de marque incontournable dans les années 80. Proposer des sous-vêtements fantaisie quand tout le monde propose des slips bleus, noirs ou blancs, forcément ça détonne ! Aujourd'hui, ARTHUR a 40 ans… Fantaisie, qualité, audace, confort, joie de vivre et Teddy ont fait notre succès. Nous avons encore de belles nuits devant nous !