ARTHUR a bonne presse

Depuis ses débuts il y a 40 ans, ARTHUR a su charmer les amateurs de sous-vêtements et de pyjamas avec un style fantaisie et un confort incomparables. Au-delà de sa popularité auprès de ses clients, ARTHUR a également séduit la presse. Rétrospective des parutions les plus mémorables ! 

 Les fondateurs ont tout donné en osant s'afficher dans la presse en caleçon...

A gauche, article publié en 1985 dans "Le Journal Entreprendre". A droite, article publié en 1985 dans "Libération".

A gauche, article publié en 1985 dans "Elle et Eux". A droite, article publié en 1985 dans "IL".

A gauche, article publié en 1986. A droite, article publié en 1986 dans Le Figaro. 

 ... leurs minois sont même apparus dans le sulfureux magazine Playboy ! 

Article publié en 1985 dans Playboy. 

Offrir un caleçon à un ministre ? On l'a fait ! 

En 1985, ARTHUR remettait à Jack Lang un caleçon bleu, blanc & rouge lors de la remise du grand prix de la publicité de l'école du marketing et de la publicité.

Photo d'un article publié Septembre 1985 dans le mensuel GAP, magazine du commerce textile.

Dans les années 90, la "récup de calebutes" faisait l'actu ! 

Avant les initiatives éco-responsables, ARTHUR proposait déjà de récupérer les anciens sous-vêtements. La légende raconte qu'un homme s'est même déshabillé en magasin pour profiter de l'offre sans plus attendre... La vendeuse s'en souvient encore ! Aujourd'hui, cette initiative s'appelle "Dormez Durablement". 

Article publié en 1999 dans Boutiques. 

 

 L'AUDACE ! C'est ce qui a propulsé ARTHUR au rang de marque incontournable dans les années 80. Proposer des sous-vêtements fantaisie quand tout le monde propose des slips bleus, noirs ou blancs, forcément ça détonne ! S'afficher sur les abribus parisiens, encore plus !  Aujourd'hui, ARTHUR a 40 ans…  Fantaisie, qualité, audace, confort, joie de vivre et Teddy ont fait notre succès. Nous avons encore de belles nuits devant nous !