Entre ARTHUR et Roland-Garros, ça match

Les tournois de tennis ont été reportés au mois de septembre 2020, mais pour vous faire patienter, nous vous avons réservé une petite surprise !

Le tournoi Roland Garros a choisi l’expertise française d’ARTHUR pour proposer aux amateurs de petite balle jaune sa toute première collection de pyjamas.

Roland en compagnon d'été

Dès la rentrée de septembre, les matchs de Roland-Garros pourront durer jusqu’au bout de la nuit grâce au toit rétractable sur les courts principaux. Pour accompagner idéalement ces rencontres nocturnes, vous pourrez vous parer de notre collection Roland Garros !

Célébrant l’histoire de la terre battue de la porte d’Auteuil, cette gamme de vêtements comprenant pyjamas et maillots de bains accompagnera hommes et enfants toutes les nuits et tout l’été. En bleu, orange ou blanc, ornés de raquettes et du logo du tournoi, ces produits donneront à ceux qui les portent le style iconique du tournoi, pour un look unique et original.

Une date importante

D’autant qu’ARTHUR et Roland-Garros, deux fleurons français, partagent une date importante : 1983. La création de notre marque correspond à l’année de la victoire de Yannick Noah, dernier succès français en date sur le Philippe-Chatrier. 37 ans après, cette collaboration représente donc un clin d’œil à ce lien, tout en symbolisant l’élégance et une sobriété de façade, dans le plus pur esprit classique du sport centenaire qu’est le tennis. Histoire de ne pas faire de faute de goût.

Pour la petite histoire, dans les années 90, ARTHUR réalisait déjà des collections exclusives des caleçons et des chaussettes pour Roland-Garros. En 1994 nous avons même sponsorisé Alberto Berasategui qui est allé jusqu’en finale