Avis à tous les amateurs de tennis… Après “Jeu, Sieste et Match”, “J’peux pas je dors à Roland”, voici “Pyjamatch”, notre nouvelle ligne de pyjamas et de chaussettes créée spécialement pour Roland Garros 2022. Que vous soyez un sportif du dimanche, un as de la terre battue ou un champion de la ola, enfilez votre panama et installez-vous confortablement pour suivre le mythique tournoi de la porte dAuteuil.


La collection exclusive Pyjamatch.

Pour cette saison 2022, notre équipe de style a créé pour Roland Garros une collection de cinq produits irrésistibles pour toute la famille. Un pyjashort pour homme, femme et enfant composé d’un tee-shirt manches courtes bleu foncé, d’un short blanc à rayures Tennis bleu et d’un jeu de mot placé sur la poitrine “Pyjamatch” surmonté d’un logo double raquettes. Et pour être paré de la tête aux pieds, nos stylistes ont dessiné deux paires de chaussettes orange et bleu marine.

Fan inconditionnel de Tennis ? Vous avez désormais l’attirail complet pour suivre le tournoi. Et pour les plus audacieux… On vous met au défi d’aller à Roland Garros en pyjama ARTHUR. Qui osera relever le challenge ?



La Croix Saint André de Roland Garros comme inspiration.

Pour créer cette collection, nous avons repris les codes classiques du tournoi : couleur orange “terre battue”, lignes blanches, raquettes, rayures Tennis et nous avons utilisé la référence de la Croix de Saint André sur nos deux paires de chaussettes.

Ce croisillon de béton omniprésent dans l’enceinte du stade de Roland Garros depuis la création du tournoi est un symbole de son patrimoine architectural. À l’origine, cet élément était une réponse économique à un problème budgétaire… moins sexy que ce à quoi on s'attendait ! En effet, l’architecte Louis Faure-Dujarric a choisi d’utiliser la forme de cette croix pour économiser du béton. Son nom provient de la forme de la croix qui aurait été utilisée selon la tradition pour supplicier Saint André.

Notre équipe de style a décidé de reprendre cette référence en all-over sur les deux paires de chaussettes créées pour Roland Garros 2022. Une paire de chaussettes orange et une bleu marine qui s'associent parfaitement avec les pyjashorts Pyjamatch.