Porter des chaussons n’est plus ringard ! C’est d’ailleurs tout l’inverse depuis que le télétravail s’est imposé et que le homewear est devenu aussi chic que pratique. Les raisons de les enfiler dès que nous mettons un pied à la maison sont nombreuses. Les chaussons pour homme ARTHUR ont de quoi vous séduire. Du style, du fun, du confort et des formes variées pour combler tous les goûts, avec ce nouvel accessoire indispensable du quotidien vos pieds vous diront merci !


Pour la propreté de votre intérieur

Comme au Japon et dans la plupart des pays asiatiques dont c’est la coutume, on se déchausse à l’entrée. C’est clean ! Exit les bactéries, les souillures extérieures et autres poussières peu ragoûtantes…Car sous nos semelles de chaussures se cachent plus de 400 000 bactéries dont certaines plutôt dangereuses pour la santé. Qui a envie d’inviter tout ce petit monde chez soi ? Alors si vous voulez éviter que ces bactéries ne s'incrustent dans votre nid douillet, mieux vaut vite délaisser vos chaussures une fois passé le pas de la porte d’entrée et glisser vos pieds dans des chaussons tout propres et élégants, comme notre modèle en velours noir ou en laine taupe fourré.


Pour le confort, évidemment !

C’est quand même mieux que de traîner pieds nus ! Pour vous et pour vos invités, une bonne paire de chaussons vous apportent moelleux et bien-être en un claquement de doigts. Comme nos mules Nomade in France ou Logan, vite enfilées, vite adoptées ! Le petit plus ? Nos chaussons sont aussi là pour vous protéger contre les petits bobos domestiques : un coin de meuble un peu trop pointu, des jouets qui traînent au sol ou même un liquide renversé qui pourrait vous faire glisser… Le chausson va devenir votre meilleur ami.

Il paraît même qu’on serait plus productif en étant détendu, alors à quand le port des chaussons obligatoires même au bureau ? Suggérez l’idée à votre patron en lui offrant une paire ARTHUR, il se pourrait bien qu’il succombe au confort de nos mules Out of Office


Pour ne pas prendre froid

Quand vous avez froid aux pieds, vos vaisseaux sanguins se resserrent. Votre flux sanguin ralentit et cela vous empêche de combattre efficacement certains virus. Garder les pieds au chaud vous évite les courants d’air, le contact avec un sol mal isolé ou froid, et donc de préserver votre système immunitaire.

En toute saison, le chausson est là pour vous aider à passer des journées cocooning agréables, des soirées cozy que vous n’aurez pas envie de voir se terminer. L’incontournable reste évidemment notre charentaise ultra-désirable fabriquée en France, en laine grise soulignée d’une bordure rouge vif. Simple, intemporelle, efficace sur toute la ligne !


Pour un style à toute épreuve

En plus de chouchouter vos pieds, nos chaussons pour homme vous apportent un supplément de style indéniable. De la couleur, des motifs exclusifs joyeux, des modèles variés et toujours élégants, c’est la signature ARTHUR. Notre conseil : posséder une paire de chaussons pour chaque période de l’année. L’été, rien de mieux que des chaussons ouverts à l’arrière, qui laissent respirer votre pied, comme les pantoufles Apéro, au motif festif. Un petit Spritz, ça vous dit ? L’hiver, passez aux charentaises dont l’intérieur fourré ne laisseront pas vos pieds de marbre !


Pour garder vos chaussettes plus longtemps

Eh oui, en les protégeant des frottements sur le sol, vous prolongez la durée de vie de vos chaussettes. À force de marcher en chaussettes chez vous, vous les salissez et vous les usez bien plus vite. Investissez dans une paire de chaussons, cela vous permettra de consommer beaucoup moins de chaussettes tout au long de l’année, et de ne pas salir non plus votre canapé pendant vos soirées télé. Notre modèle de pantoufles Cocoeurico fera sûrement des envieux, votre tendre moitié risque sûrement de vous les piquer…


Les chaussons sont une valeur sûre pour paresser chez soi, bouquiner, faire de longues visio avec le bureau… Chez ARTHUR, nous sommes spécialistes du confort à toute épreuve, du motif coloré pour insuffler bonne humeur et légèreté dans votre quotidien mais aussi de modèles de chaussons pour homme qui s’adaptent à toutes les personnalités. Pantouflard, oui mais tout en style !