NOUVEAU : votre programme de fidélité vous suit partout, en boutique et en ligne !

Comment ça marche ?

  • Rejoignez-nous

Créez un compte en boutique ARTHUR ou sur le site. C'est tout !

  • Faites-vous plaisir

Cumulez des points à chaque achat en boutique ou sur le site. Pour chaque euro dépensé, vous gagnez un point.

  • Laissez-nous vous gâter

Échangez vos points pour obtenir des réductions exclusives.

Echangez vos points contre des cadeaux !

Faites-vous plaisir, cumulez des points... Puis échangez vos points contre des cadeaux ! C'est aussi simple que ça.

Comment gagner des points ?

  • 1 Point

    Je fais un achat. 1 euro = 1 Point !

  • 50 Points

    Je renseigne ma date d'anniversaire.

Club ARTHUR 1 euro = 1 point

Et comment les dépenser ?

Retrouvez vos bons dans la rubrique Club ARTHUR de votre espace Mon Compte.

Les bons d'achat sont valables 6 mois, en boutique ou sur notre site Internet.

Livraison offerte

100 points

  • Bon d'achat de 10€

    200 Points = 10€

  • Bon d'achat de 20€

    400 Points = 20€

  • Bon d'achat de 30€

    600 Points = 30€

  • Bon d'achat de 40€

    800 Points = 40€

Prêt à rejoindre le Club ?

se connecter créer un compte

Nos réponses à vos questions

Comment faire partie de notre programme de fidélité ?

Vous pouvez adhérer au Club ARTHUR gratuitement et sans obligation d'achat :
- En boutique sur simple demande
- En ligne en créant un compte ici ou directement depuis la page paiement.
Vous pouvez décider de recevoir ou non les communications de la part d’ARTHUR.

Comment obtenir un bon d’achat ?

Les bons d'achat sont générés automatiquement dès le passage d’un seuil de points. Ils sont valables 180 jours sur le site ou en boutique et sont cumulables avec les offres en cours (hors offre de bienvenue). Ils sont non sécables.

Est-ce que tous mes achats me rapportent des points ?

L'intégralité des achats effectués sur le site ou en boutique vous rapportent des points à hauteur de 1 point par 1 euro dépensé. Tous les produits permettent de gagner des points y compris les articles en promotion sauf l’achat de carte cadeau sur arthur.fr.

Comment connaître mon solde de points ?

Vous pouvez consulter vos points disponibles dans votre espace Mon Compte, à la rubrique Club ARTHUR. Vous pouvez également y consulter vos avantages (bons d’achat et codes de réduction) et échanger vos points.

Je ne vois pas les points dans ma cagnotte à la suite d’un achat. Quand vais-je les recevoir ?

Vos points sont ajoutés à votre compte dès votre achat. En cas de contestation du montant cumulé, toute réclamation devra être faite via la rubrique Contactez-nous au Service Client.

Combien de temps sont valables mes points ?

Vos points expirent au bout de 24 mois. N'oubliez pas de les utiliser avant !

Que se passe-t-il quand je retourne un produit, je perds mes points ?

En cas de retour pour remboursement ou avoir, les points équivalents aux produits retournés sont retirés de votre solde.

J'ai passé commande sans avoir au préalable créé de compte client, puis-je bénéficier des avantages du Club ARTHUR ?

Il est obligatoire d’avoir créé au préalable un compte client pour pouvoir comptabiliser vos points de fidélité, et ainsi générer des bons d’achat. Pas de panique ! Un petit email ou un message à notre Service Client via le formulaire de contact indiquant le motif de votre demande nous permettra de vous créditer vos points.

Je voudrais transférer mes points sur le compte d'une autre personne, est-ce possible ?

Votre compte de fidélité est strictement personnel. Il n’est pas possible de transférer vos points à une autre personne.

J'ai créé mon compte en boutique, comment consulter mes points et bénéficier de bons d’achat sur le site ?

Si vous vous êtes déjà inscrit au programme de fidélité en boutique, il suffit de créer un compte avec les mêmes coordonnées (nom, prénom et adresse email) données en boutique. Vous accéderez à votre solde de points et vos éventuels bons d’achat en cours.

Conditions du programme de fidélité mises à jour le 14 janvier 2025.
ARTHUR se réserve la possibilité de modifier et de mettre à jour son programme de fidélité à tout moment. Pour être informé de ces éventuelles modifications, ARTHUR conseille à l’utilisateur de relire ce programme de fidélité sur le site régulièrement.