NOTRE SAVOIR-FAIRE
Référence française du motif fantaisie

La fantaisie, c’est ça le style ARTHUR ! Cher à la marque, le motif est ce qui nous définit le mieux. Depuis bientôt 40 ans (déjà!) ARTHUR est une marque qui défie les tendances éphémères de la mode pour imaginer des pyjamas, des sous-vêtements et des vêtements d’intérieur ornés de motifs exclusifs que vous ne verrez nulle part ailleurs. 

ARTHUR, c’est un mix de modernité, d’élégance et d’originalité avec des imprimés iconiques reconduits d'année en année comme notre emblématique ours ou la légendaire 2CV, aux côtés de nouveaux motifs exclusifs dessinés chaque saison. ARTHUR, c’est aussi des couleurs qui donnent la pêche, teintées de touches d’humour, d’auto-dérision qui font du bien au moral et qui reflètent les petits plaisirs de la vie.

Chaque saison, nos équipes de création conçoivent des pièces intemporelles au twist moderne grâce à un soupçon d’audace irrésistible qui fait sourire. La forme de nos pyjamas et de nos sous-vêtements ? Elle est si culte que nous n’y touchons pas ! Nos stylistes misent tout sur les motifs qu’elles dessinent rien que pour vous, pour vous faire rêver et vous mettre de bonne humeur jour après jour.

NOTRE STYLE
L’élégance décontractée

Nous sommes convaincus que la fantaisie donne des couleurs au quotidien. Et parce que nous pensons que la fantaisie ne doit pas être synonyme ni d’exception, ni d’importable, nous nous appuyons sur les codes traditionnels qui assurent une allure chic que nous détournons avec un brin d’humour bon enfant.

Ce qui nous tient à cœur ? Le goût des belles choses, le chic à la française teinté d’une touche british tout en imaginant des modèles durables à travers le même concept : habiller toute la famille avec une large sélection de pyjamas, de sous-vêtements et de vêtements d’intérieur confortables pour rester élégant même à la maison.

Tout l’esprit d’ARTHUR repose sur des motifs malicieux, des jeux de mots imprimés sur des tissus moelleux, un humour décalé et une joie de vivre à toute épreuve. Au programme, des looks homewear pour famille chic qui donnent envie d'être assortis. 

NOTRE HISTOIRE
Une volonté de bousculer les codes depuis 1983

ARTHUR, c’est une jolie histoire qui commence en 1983 quand les deux fondateurs fraîchement sortis de l’Essec bousculent les codes du sous-vêtement avec des couleurs vives, des motifs exclusifs et des coupes modernes. 

L’idée ? Proposer des caleçons audacieux plutôt que l'éternel slip, avec des motifs qui égayent le quotidien des hommes. Une petite révolution dans l’univers du sous-vêtement masculin !

En 1992, la toute première boutique ouvre dans la très chic rue Victor Hugo à Paris. En 1996, ils lancent leur réseau de franchise et distillent le style ARTHUR un peu partout en France. Au fil des années, la vision de la marque séduit toutes les générations grâce à des modèles alliant confort et motifs fantaisie, faisant ainsi la force de la maison. 

Aujourd’hui et pour demain, c’est toujours l’esprit de famille et l'élégance en héritage qui nous animent !