À propos
La fantaisie au quotidien
Nous pensons que la fantaisie ne doit pas être synonyme ni d’exception, ni d’importable, nous nous appuyons sur les codes traditionnels qui assurent une allure chic que nous détournons avec une touche d'humour.
Nous sommes créateur de fantaisie à usage quotidien, à porter et (re)porter pour longtemps, de manière à être décontracté bien habillé.
Un style inimitable pour être chic sans jamais être ennuyeux
ARTHUR est une marque française indépendante qui défie les tendances éphémères de la mode pour imaginer des pyjamas, des sous-vêtements et des vêtements d’intérieur que vous ne verrez nulle part ailleurs. Nous avons à cœur de concevoir des pièces intemporelles au twist moderne grâce à un soupçon d’audace qui fait sourire l’homme et toute la famille.
L’obsession de la qualité
Le choix de la matière, le nerf de la guerre !
Tout en haut de notre liste de matière privilégiée, nous avons hissé le coton issu de l'agriculture biologique. Notre sélection de matières est rigoureusement adaptée à chaque type de produit et à la saison (Lyocell, Pilou des Vosges...) avec un point d'honneur sur la qualité pour que vous puissiez conserver vos pièces très longtemps.
L’esprit de famille…
L'accueil souriant et chaleureux, l'écoute et la qualité de service sont des notions essentielles pour nous, depuis toujours.
C'est cet état d'esprit authentique qui nous a fait connaître et qui a surtout fait de nos boutiques, des commerces de proximité uniques où la convivialité est reine !
…de génération en génération !
Pour notre plus grand plaisir, nous incarnons toutes les valeurs liées à la famille : confort, chaleur et joie de vivre. Nous sommes très fiers d'être la Madeleine de Proust de beaucoup d'entre vous et d'avoir instauré avec vous une véritable relation de confiance qui perdure depuis des années.
Aujourd’hui et pour demain, c’est toujours l’esprit de famille et l'élégance qui nous animent !
40 ans déjà !
ARTHUR, c’est une jolie histoire qui commence en 1983 quand les deux fondateurs fraîchement sortis de l’Essec bousculent les codes du sous-vêtement avec des couleurs vives, des motifs exclusifs et des coupes modernes. L’idée ? Proposer des caleçons audacieux plutôt que l'éternel slip, avec des motifs qui égayent le quotidien des hommes. Une petite révolution dans l’univers du sous-vêtement masculin !
En 1992, la toute première boutique ouvre dans la très chic rue Victor Hugo à Paris.
En 1996, ils lancent leur réseau de franchise et distillent le style ARTHUR un peu partout en France. Au fil des années, la vision de la marque a séduit toutes les générations grâce à des modèles alliant confort et motifs fantaisie, faisant ainsi la force de la maison.