Pyjamas et autres tenues d’intérieur ne sont plus réservés à notre bon vieux canapé ou à notre lit douillet. Qu’on se le dise, on peut très bien avoir du style sans être tiré à quatre épingles, grâce à un savant dosage de belles coupes et de matières de qualité.

Avec les températures qui commencent à chuter, on n’a qu’une seule envie, c’est garder cette agréable sensation de chaleur sur notre peau, comme un dimanche à paresser sous la couette ! Polaire, pilou des Vosges, molleton ou coton bio, chez ARTHUR on prend soin de vous pour vous offrir le maximum de confort ! Qui a dit que le pyjama n’était plus à la mode ?


Le pyjama cool

Du lit à la rue, il n’y a qu’un pas. Pour les hommes et pour les femmes, le pyjama s’émancipe et sort de la chambre à coucher pour conquérir la rue. Évidemment, on aime toujours autant le porter la nuit, mais le jour il s’éloigne de sa fonction première pour s’afficher aux yeux de tous.

Chic ou décontracté, le pyjama se glisse sous de longs manteaux bien couvrants ou accessoirisé d’une écharpe en cachemire avec le pantalon rentré dans de grosses chaussettes en maille torsadée.

Pour casser les codes, pourquoi ne pas adopter notre pyjama à motif tartan Logan et le dépareiller ? La chemise boutonnée sera idéale sous un gilet en laine tricotée tandis que le pantalon s’accordera avec un beau sweat-shirt à la coupe minimaliste.

L’avantage du homewear, c’est que vous restez stylé tout en profitant d’un maximum de confort avec des matières réconfortantes et douces sur la peau.

Avec l’avènement du télétravail, nous sommes tous à la recherche de vêtements dans lesquels on se sent à l’aise : le pyjama coche toutes les cases du style et de la fluidité. On aurait tort de s’en priver !


La tenue d’intérieur

C’est un fait, la tenue d’intérieur est le nouvel uniforme des gens stylés, dedans comme dehors. Nos sweat-shirts, t-shirts légèrement loose et pantalons coordonnés vous apportent la touche leisurewear qui manquait à votre dressing.

Fini les ensembles sans forme qui nous donnent l’air négligé, l’heure est aux matières de qualité, comme nos pantalons en coton ou en polaire. Une fois enfilées, on a du mal à quitter ces pièces dans lesquelles on se sent vraiment à l’aise.

C’est pour ça qu’ARTHUR s’est mis à imaginer des tenues polyvalentes qui vous suivent partout, tout le temps. À la maison devant une série captivante, à la salle pour pratiquer votre sport préféré, au resto pour notre brunch du dimanche matin ou sur les quais de Seine pour une petite balade, elles sont nos alliées indéfectibles du quotidien.

La tenue d’intérieur se suffit à elle-même, elle n’a besoin d’aucun artifice pour s’imposer en objet du désir. Et comme simplicité rime souvent avec bon goût, on reste sur une allure minimaliste : sneakers sobres, sac en cuir lisse et casquette de baseball. Vous êtes prêt pour affronter la nouvelle saison qui pointe son nez.


Vous l’aurez compris, le confort n’exclut pas l’élégance. S’habiller en pyjama pour sortir, ce n’est plus une tendance éphémère, c’est un véritable mode de vie qui s’est installé peu à peu pour devenir la nouvelle norme.

S’afficher en ville dans une tenue d’intérieur n’est pas déraisonnable, c’est même recommandé si vous voulez avoir la cote niveau style ! Bousculez les codes, jouez avec la mode et mettez le bien-être au premier plan. Cet art de vivre a encore de belles années devant lui et ARTHUR est là pour vous accompagner.

Ne pas hésiter à associer les pièces de homewear aux vêtements du prêt-à-porter !