L'Arthur Club, le confort partout, même dans le caleçon!

Le caleçon, c’est le vêtement que l’on porte quotidiennement, qui nous suit tout au long de la journée, quelles que soient les circonstances.

Il est donc notre meilleur allié, mais peut parfois devenir notre pire ennemi, notamment en matière de confort.

On ne vous fait pas un dessin, mais c’est la raison pour laquelle chez Arthur, nous avons développé l’Arthur Le Club.

Faire le bon choix de style de sous-vêtement pour se sentir à l’aise toute la journée

Pour agrandir ou changer son tiroir de lingerie masculine, chaque client a l’embarras du choix avec de nombreux modèles de sous-vêtement. De son côté, les différentes marques possèdent aussi leurs propres spécificités.

Chez Arthur, dans son site en ligne ainsi que ses boutiques dans la France et à l’étranger, il existe un large panel de sous-vêtement pour homme : slips, boxers et caleçons.

Classiques, les slips sont moins prisés malgré leur fort maintien. Ils ne conviennent pas non plus aux vêtements serrés au risque de laisser des traces apparentes à l’extérieur. Quelquefois, ils peuvent aussi engendrer des irritations dans la région de l’aine.

Contrairement aux slips, les boxers sont les produits phares de la lingerie masculine. Élastique, bien collé à la peau, généralement sans couture et avec un parfait maintien de l’intimité, ils mettent en valeur les fesses et la taille. Les professionnels en habillement les recommandent surtout pour les pratiquants de sport.

Enfin, il y a les caleçons. Ils sont le juste milieu entre le slip et le boxer par leur longueur et leur maintien modeste. Néanmoins, pour ces utilisateurs qui sont en quête de plus d’assistance, il existe désormais la version avec slip en intérieur. Particulièrement couvrant et confortable, le caleçon est devenu le sous-vêtement le plus apprécié. Il peut être porté à la maison tel un short.

Toutefois, pour choisir le style de caleçon idéal lors de l’achat, vous devez définir quelques paramètres comme :

  • la morphologie de votre corps,
  • la sensibilité de votre peau,
  • le tissu,
  • les vêtements avec lesquels vous allez associer les caleçons.

En plus de ces derniers, la couleur est aussi un critère déterminant. Certains hommes préfèrent rester dans les couleurs masculines comme le noir, le gris, le bleu ou le marron. D’autres en revanche aiment les couleurs osées et originales ainsi que les motifs flashy.

Peu importe votre choix de couleur, assurez-vous juste de demander si le style qui vous envie en possède un exemplaire.

Caleçon homme confortable : quelle matière ?

Pour être en confort dans son intimité, l’idéal est d’opter pour le bon tissu. Dans ce cas-ci, privilégiez le coton associé à de la microfibre.

Le coton est une matière à la fois hypoallergénique et respirante qui préserve des mauvaises odeurs corporelles.

La microfibre quant à elle est un tissu élastique dans lequel le corps peut mouvoir librement.

Caleçon homme de qualité : quel prix ?

Il est vrai pour tout achat de vêtement et même de caleçons, le prix est un élément que l’on doit prendre en compte. Et là encore, les marques jouent un rôle primordial.

Pour les marques de renom haut gamme, le prix d’un lot de caleçons vaudra sans doute le triple du lot de caleçons des marques bon marché.

En outre, le prix peut également changer en fonction du style et de la taille.

Arthur Le Club, c’est quoi ?  

Et bien, il s’agit tout simplement d’un caleçon 100 % coton. Il dispose d’une coupe « américaine », deux coutures en forme de V dans le dos, qui évite les frottements, et garantit un confort haut de gamme. À cette coupe, on a intégré un slip totalement invisible, placée à l’avant du caleçon, qui permet un maintien parfait. Car quoi de pire que de passer une journée dans un caleçon trop serré ou, au contraire, trop lâche ? Né en 2006, le caleçon Arthur Club permet donc un bon maintien sans compression, associé à un confort optimal. Mais ça n’est pas tout !

En plus d’être confortable, ce caleçon est aussi élégant. D’ailleurs, pour offrir plus de choix à nos clients, nous avons donc décliné ce modèle dans différents motifs, et différentes couleurs allant du plus sobre (noir, blanc, gris) au plus coloré (rouge, jaune, imprimé). Sur la taille, le caleçon est toujours muni d’une petite ceinture élastique, de sorte à rendre le confort accessible à tous pendant toute la journée ! Quant aux tailles, elles vont de XS à XXL.

Comme quoi, se sentir beau et bien, c’est possible, merci Arthur Le Club !

Slip, boxer ou slip, peu importe ce qui vous plaît, le lot est à 4 unités chez Arthur. Pour passer commande, vous pouvez passer directement par notre site ou bien faire appel à notre service client. Vous ne pouvez pas vous déplacer ? Aucun souci, notre service de livraison se chargera de l’envoi de votre achat à l’adresse que vous voulez.